Présentez votre projet aux Awards

Vous avez mené un projet qvt ou bien-être au sein de votre entreprise et souhaitez le mettre en lumière ? Présentez-le aux Awards du bien-être au travail de Bloom at work ! Nous récompenserons les 4 meilleures initiatives le 19 novembre.

LES PRIX A REMPORTER

Vous pouvez présenter votre projet aux Awards du bien-être au travail dans l’une des catégories suivantes. 

L'initiative la plus innovante

Un projet inédit auquel il fallait penser

Un nouveau système de feedback,  une méthode particulière d’onboarding, une vision originale du télétravail, un dispositif novateur pour réduire la charge de travail ou le stress de vos employés … vous avez  eu une idée innovante pour améliorer la qualité de vie au travail de vos équipes ? Présentez votre projet aux Awards du bien-être au travail ! 

L'idée à zéro euro

Les projets qui ne coûtent rien sont parfois ceux qui ont le plus d'impact

Vous avez mis en place un projet qui ne nécessitait pas (ou presque pas) de budget pour améliorer le quotidien de vos équipes ? Qu’il s’agisse d’une campagne de sensibilisation pour engager les collaborateurs, d’un team-building original ou d’un outil convivial imaginé en interne… votre projet nous intéresse !

Le renouvellement le plus réussi

Un projet de transformation centré sur les collaborateurs

Votre entreprise s’est récemment transformée ou a connu une évolution majeure (déménagement, adoption de nouvelles valeurs, réorganisation…) ? Vous avez réussi à réinventer votre organisation pour garder le bien-être et l’engagement de vos équipes au meilleur niveau ? Votre projet est fait pour ce prix. 

Le coup de coeur du public

Elu en direct parmi les meilleures innovations QVT de l'année

Les idées pour améliorer le quotidien des collaborateurs sont souvent nombreuses et difficiles à départager. Nous avons donc créé une catégorie spéciale « prix du public » : 3 à 5 projets QVT innovants qui auront retenu l’attention toute particulière du jury seront présentées au public le 19 novembre – à vos votes !

Il suffit de répondre à 3 questions seulement : quelques minutes suffisent pour remplir le formulaire et déposer votre candidature pour les Awards du bien-être au travail 2019.

Les critères de sélection

L'impact

Plus votre projet aura révolutionné le quotidien d'un grand nombre de collaborateur et/ou plus ses effets sont remarquables, plus il aura des chances de retenir l'attention du jury

L'originalité

Des projets "cosmétiques" pour le bien-être au travail (le babyfoot ou la machine à smoothies dans l'open-space), on connait déjà bien. Notre jury cherche des idées réellement innovantes et disruptives

La Faisabilité

Si votre projet est facilement transposable dans d'autres entreprises ou une super source d'inspiration, soyez assurés qu'il retiendra d'autant plus notre attention

Rendez-vous le 19 novembre pour les résultats

Nous avons hâte de mettre en lumière votre projet !