FICHE RECAP

Enquête d’engagement : quelle est la bonne fréquence ?

Découvrez la fiche récap’ pour définir la fréquence de votre enquête d’engagement de manière optimale.

Sondages d'engagement : ni trop, ni trop peu ?

En matière d’enquête d’engagement, trouver le bon rythme est essentiel : comment recevoir des retours réguliers sans pour autant sur-solliciter les employés de votre entreprise ? Si votre objectif est de suivre une transformation d’entreprise, quel rythme de sondages faut-il adopter ?

Evitez-vous les erreurs classiques que font toutes les entreprises qui se lancent dans les enquêtes d’engagement : retrouvez les éléments essentiels à prendre en compte pour choisir de la fréquence idéale de vos sondages d’engagement dans ce guide gratuit.

Ce que vous apprendrez avec ce guide

Des questions simples pour fixer la fréquence de votre enquête d'engagement

L’expérience d’accompagnement de plus d’une centaine d’entreprises sur la mise en place de sondages RH le prouve : le lancement des premiers questionnaires d’engagement est une étape clé qu’il ne faut pas rater. Elle détermine le taux de réponse et l’adhésion des collaborateurs qui sont clés pour la réussite de votre projet.  

Dans cette fiche récap offerte, Bloom at Work condense les meilleurs pratiques. Que vous souhaitiez suivre l’évolution de l’engagement ou la mise en oeuvre d’une transformation d’entreprise, découvrez les 3 questions essentielles à vous poser avant la mise en place de votre baromètre RH interne. 

DRH, responsable RH ou QVT : avec cette fiche récap PDF lue en 5 minutes, lancez sereinement et réussissez votre campagne de questionnaires RH.

Recevez le Guide