Grande nouvelle : Bloom at Work rejoint la société Lucca !

Il y a 5 ans, nous nous sommes donnés une mission : booster l’épanouissement au travail.

Au fil du temps, nous avons fédéré une équipe de “Bloomies”, passionnés des enjeux du bien-être au travail. Ensemble, nous avons travaillé sans relâche pour développer la meilleure solution de sondages RH simple, ludique et intuitive; et assurer les meilleurs services à la fois experts, réactifs et humains.

 

Aujourd’hui, nous nous lançons dans une nouvelle aventure : nous rejoignons les équipes de la société Lucca.

Pourquoi ce rapprochement ?

Avec la généralisation du télétravail, le besoin des entreprises de prendre le pouls de leurs équipes est encore plus grand. Lors des 12 derniers mois, le nombre de collaborateurs sondés par Bloom at Work a augmenté de +200% pour atteindre 100 000 !

Embarquer de nouveaux clients et utilisateurs à un rythme aussi soutenu témoigne de l’impact qu’apporte notre solution dans l’amélioration du bien-être au travail. Cela représente également un défi opérationnel de taille pour notre entreprise qui doit grandir vite… et bien !

Pour être à la hauteur des exigences de cette croissance rapide et de la confiance de nos utilisateurs, il nous fallait des ressources. Nous aurions pu lever des fonds; mais nous avons préféré nous allier à un acteur reconnu et complémentaire de Bloom At Work. En effet, Lucca nous apportera différentes ressources, dont l’expérience et l’expertise de ses équipes.

Pourquoi ça "matche" avec Lucca ?

Lucca est une société française de 250 personnes basée à Paris, Nantes et Marseille.Créée il y a presque 20 ans, elle a convaincu 4 000 clients et plus de 650 000 utilisateurs (Deezer, Michel et Augustin ou Gaumont-Pathé). 

Reconnu comme un acteur majeur du marché des logiciels RH, Lucca offre une suite de logiciels qui comprend déjà SIRH, gestion des congés et absences, feuilles de temps, notes de frais, Entretiens & Objectifs… mais pas encore de solution pour l’engagement des collaborateurs !

En plus de nous reconnaître dans des valeurs et une culture communes, Lucca partage notre amour des logiciels RH simples, ludiques et ergonomiques. 

Nous voyons dans ce rapprochement une opportunité unique d’accélérer le développement du produit entourés des meilleurs experts, tout en continuant d’offrir le meilleur service et accompagnement.

Qu’est-ce qui change concrètement ?

A court terme, rien ! Vous pouvez continuer à profiter de nos enquêtes d’engagement RH et de la plateforme de résultat et d’amélioration du bien-être au travail. Nos services et nos relations poursuivent sous le même format.

A moyen terme, nous offrirons une gamme de services amplifiés de la puissance des différents logiciels Lucca.

Enfin et surtout...

A ce tournant très important de notre histoire, nous souhaitons adresser un très grand MERCI à toute notre communauté. RH, managers, employés, partenaires, indépendants… : votre enthousiasme pour le bien-être au travail, votre soutien et votre énergie nous ont fait grandir et améliorer chaque jour l’expérience Bloom at Work. Continuons à  améliorer le bien-être au travail encore de nombreuses années !

L’équipe Bloom at Work

Découvrez le coup de foudre ⚡️ de Bloom at Work et Lucca en vidéo.

Vous souhaitez plus d'informations sur notre fusion avec Lucca ou sur nos solutions RH ?

Recevez le Guide